La société MORICET est certifiée QUALIBAT. Pour vous, c’est le gage de notre engagement dans une démarche qualité complète et exigeante.
Entreprise citoyenne, la société Moricet a également mis en place :
Des engagements environnementaux concrets : tri et recyclage des déchets, signature de conventions avec des entreprises de recyclage.
Une politique de formation du personnel constructive : Nos salariés sont formés régulièrement aux nouvelles technologies, aux démarches qualitatives et environnementales. L’apprentissage a toujours été la base de formation et de recrutement au sein de l’entreprise. Cette vision de la formation contribue largement à la motivation et l’attachement de nos salariés à leur entreprise. Autant d’atouts qui nous permettent de garantir une qualité de prestation constante et de nous concentrer sur votre satisfaction.